Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus et de ses conséquences socio-économiques, Le Président de la République Islamique de Mauritanie avait lancé un appel à toutes les bonnes volontés pour venir en aide aux populations vulnérables confinées.
A l’instar des organisations de la société civile nationales, l’Association Fouta-développement Mauritanie a répondu à cet appel par un important don composé de denrées de première nécessité.
La cérémonie de remise de ce don a eu lieu dans les locaux du Ministère des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille sous la présidence de son secrétaire général et en présence d’une forte délégation de l’Organisation Fouta-développement Mauritanie.
En prenant la parole, Monsieur Niang Ibrahima, Président de Fouta-développement Mauritanie a remercié le Président de la république pour cette belle initiative.
A son tour, Monsieur Ahmed Salem Ould Boubout, Secrétaire Général du Ministère des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille a, au nom de Madame la Ministre, remercié l’Organisation Fouta-développement pour avoir répondu à l’appel du Président de la République
Suite à son discours officiel, Monsieur Le Secrétaire Général a bien voulu répondre aux questions de notre reporter
A la fin de la Cérémonie, notre équipe a aussi tendu son micro à certains membres de la délégation de Fouta-développement.